Le bureau de jardin : une alternative sereine

Vous prenez tous les jours la voiture pour vous rendre sur votre lieu de travail. 45 minutes à aller, plus d’une heure au retour. Vous en avez marre. IL EXISTE POURTANT UNE SOLUTION : le bureau de jardin…

Vive le télétravail avec le bureau de jardin

 Évidemment, avant de vous mettre à bosser sérieusement dans votre bureau de jardin, mieux vaut avoir négocié cette clause avec votre employeur dans votre contrat. Le télétravail reste encore marginal même s’il s’est répandu dans certains corps de métier notamment les domaines de l’informatique et de la communication. Si vous êtes développeur ou rédacteur web, il sera plus aisé de pouvoir demander à travailler à distance, car vous n’êtes pas en contact direct avec la clientèle.

Une fois le télétravail validé, installez une maisonnette en bois dans le jardin !

Un bureau idéal pour les professions libérales

Contrairement à un bureau loué, vous êtes ici chez vous ! Envie d’une pause-café sur votre canapé ? De déjeuner le midi avec votre famille ? De pouvoir gérer votre emploi du temps sans penser aux trajets ? Tout cela n’a pas de prix, enfin si, celui d’un bureau installé dans votre propre jardin

Les atouts du bureau de jardin

 Écologique, économique et offrant un bien‐être inégalé, la maisonnette en bois qui fait office de bureau de jardin devrait vous séduire parce que…

Elle permet une meilleure conciliation vie professionnelle / vie familiale. Vous êtes présent sans être là mais pouvez profiter de vos p’tits loups quand vous le souhaitez. Quand le volume sonore de la télévision est trop élevé ou que vos enfants font monter les décibels avec des disputes de leur âge : laissez votre conjoint gérer…Direction le bureau de jardin pour finir votre travail en toute quiétude !

Elle joue en faveur de l’écologie ! Grâce à elle, moins de déplacements, puisque votre bureau est sur place, dans le jardin.

C’est aussi un élément qui donne une véritable valeur ajoutée à votre cadre de vie. Si un jour vous revendez votre bien immobilier, le fait qu’il possède un bureau de jardin fait grimper sa valeur marchande (au moins +5% au compteur).

Économiquement parlant, une maisonnette en bois comme lieu de travail permet d’éviter les frais de location d’un local professionnel. Une fois acheté, votre bureau de jardin ne vous coûte plus rien et vous permet de travailler dans le calme et sans pression. En découle un bien‐être absolu…

Vous l’avez compris, le bureau de jardin est une solution tout à fait crédible et réalisable pour vous qui aspirez à mieux profiter de vos enfants tout en travaillant de manière efficace. Gageons que cette maisonnette en bois n’a pas fini de faire parler d’elle !

Vous serez certainement intéressé par :

Par | 2017-09-11T15:44:57+00:00 11 septembre 2017|Catégories : Studio jardin bois|

Laisser un commentaire