Une maisonnette en bois comme annexe de jardin

Si vous n’avez pas de problématique de logement pour vos proches, nul besoin de studio de jardin ; si vous travaillez dans un bureau classique et que cela vous convient, pas besoin de bureau de jardin. Mais peut‐être rêvez‐vous d’un coin à part POUR VOUS DÉTENDRE ? Oui ? Alors, vous devriez lire ce qui va suivre : une maisonnette en bois pourrait vous être fort utile !

Quand votre intérieur est pollué par le bruit et que vous avez besoin de vous ressourcer dans un endroit calme, ce n’est pas forcément évident. Il vous faut un refuge, un lieu de méditation ou au contraire, un espace où vous défouler en toute intimité. Quand l’extérieur devient le prolongement dans votre intérieur, c’est grâce à l’annexe de jardin !

Une maisonnette de jardin pour plus de sérénité !

Besoin de calme ? Chez vous, c’est la débandade. Les enfants crient, leur papa aussi. Il règne un air de joyeux désordre qui, s’il vous faisait rire au début, a plutôt tendance maintenant à vous faire grincer des dents. Les décibels atteignent leur paroxysme. Heureusement, vous avez votre refuge : votre annexe de jardin, au fond, à des dizaines de mètres de l’épicentre des cris. Vous allez pouvoir vous relaxer sans bruit et lire dans le plus grand silence.

Des envies de zumba ? Votre salon est petit. Il accueille difficilement votre écran plat, qui grignote à lui seul pas mal de place. Improviser une chorégraphie semble compliqué à première vue. Dans votre salon, c’est sûr mais pas dans votre annexe de jardin ! Elle peut être totalement dédiée à la danse si vous le souhaitez…

Un studio de musique ? Mélomane, vous adorez chanter. Vous avez même composé en secret les paroles d’une chanson et aimeriez tant vous lancer…Qu’est‐ce qui vous en empêche ?! L’annexe de jardin peut tout à fait accueillir vos vocalises et vous permettre d’enregistrer en toute sérénité !

Pourquoi pas une salle de jeux ? Vous pouvez aussi opter pour l’option « jeux pour toute la famille ». En effet, l’annexe de jardin peut se transformer en pièce dédiée aux loisirs pour tous afin de ne pas faire de jaloux.

Et vous ? Avez‐vous réfléchi à ce que vous comptez faire de votre maisonnette bois de jardin ?

Vous serez certainement intéressé par :

Par | 2017-09-11T15:44:36+00:00 11 septembre 2017|Catégories : Studio jardin bois|

Laisser un commentaire