Terrasse en bois pas chère !

Pour équiper votre jardin et en profiter le plus pleinement possible, rien de tel que la terrasse en bois pas chère. En effet, avec ce type d’aménagement, vous allez pouvoir passer des moments conviviaux en famille ou entre amis autour d’une table en bois ou d’un salon de jardin.

Petitemaisonbois.com s’est penché sur l’offre en terrasses bois pour vous offrir des modèles de qualité, pouvant s’inscrire dans votre décor avec élégance !

La solution du « do it yourself »

Sachez-le : vous pouvez tout à fait gérer la construction de votre terrasse bois seul. Si vous êtes un minimum bricoleur, vous parviendrez à créer cet espace extérieur aménagé en peu de temps.

Le bois se présente de deux manières différentes, soit :

– en lames, sous forme de planches rectangulaires de grande taille ; elles sont à fixer sur des lambourdes pour créer l’espace terrasse ;

– en caillebottis : ce sont des dalles carrées de petite taille composées de plusieurs lames de bois. On les pose sur de la terre ou du sable et on les juxtapose afin d’obtenir une surface plus importante.
En lames : il s’agit de grandes planches rectangulaires qui se fixent sur des lambourdes.

Comme pour les maisons à ossature bois ou les studios d’extérieur, la terrasse se vend en kit. On la retrouve en modèle standard ou sur mesure. La version personnalisée permet d’obtenir les finitions que vous souhaitez pour une cohérence impeccable avec votre extérieur. Un peu plus chère qu’un modèle standard, la terrasse en bois sur mesure en kit n’en reste pas moins une alternative intéressante : elle permet de réaliser des économies par rapport à une terrasse livrée clé en main.

Terrasse en bois pas chère : pensez au direct usine !

Le kit terrasse bois est par essence économiquement viable car il revient moins cher qu’une solution clé en main.

Mais il existe un moyen de réduire encore plus le coût d’achat : opter pour un fabricant estampillé « direct usine ». C’est le cas de petitemaisonbois.com qui a fait le choix d’un circuit de distribution court (= peu d’intermédiaires) afin de réaliser des économies sur tous les frais annexes artificiels.

C’est donc une mention que vous devez rechercher pour vous assurer de payer votre terrasse en bois au juste prix. Le direct usine, c’est vraiment la garantie d’une qualité maintenue à tarif bas. Le prix a été sacrifié mais pas les propriétés d’excellence de la terrasse !

Par | 2017-09-29T10:32:02+00:00 29 septembre 2017|Catégories : Construire une terrasse bois|

Laisser un commentaire