Garage en kit 2017-12-12T17:56:17+00:00

Un garage en kit, une construction économique et rapide pour protéger ses véhicules

  • carport bois

La plupart des acheteurs recherchent une maison avec garage. Même si ce critère est important pour vous, il ne doit pas être déterminant. Si une maison vous plait et qu’elle n’a pas de garage en bois ou de carport, il convient juste de vous assurer que le terrain est suffisant pour accueillir une telle construction. Avec les modèles de garage en kit, l’installation d’un tel local est beaucoup plus simple et peut facilement entrer dans votre budget.

configurateur-carport-bois

Rapidité d’installation

L’avantage d’un garage en kit est qu’il se monte assez facilement. Nous vous conseillons tout de même de demander de l’aide à un ou deux amis. Cela vous permettra de passer un moment plus convivial et surtout de gagner du temps.

La construction en elle-même n’est pas compliquée dès lors que vous respectez bien les consignes et les étapes de la notice d’assemblage. Selon la superficie du garage, il peut être construit en quelques heures.

Toute la quincaillerie nécessaire à la construction du garage en kit est livrée avec l’ensemble des éléments qui le composent.

  • carport bois

Des coûts réduits

L’auto-construction permet de réaliser de belles économies. En choisissant un garage en kit, vous économisez la main d’œuvre nécessaire à la construction du local sur votre terrain. Vous économisez également sur les frais de transport par rapport à un modèle construit dans les locaux du fabricant.

Mais, attention, des coûts réduits ne doivent pas faire craindre une qualité moindre. Tous les garages en kit proposés par PetiteMaisonBois répondent aux normes en vigueur et sont conçus avec des matériaux de qualité.

Un local en plus chez vous

L’installation d’un garage va vous permettre de bénéficier d’un espace de stockage supplémentaire. Il pourra faire office d’abri de jardin pour la tondeuse et le mobilier d’extérieur mais aussi d’espace de stockage pour tous les objets encombrants de la maison.