Maisonnettes en bois la pièce en plus

Parfois il suffit d'une pièce en plus pour tout changer. Et quand rajouter une pièce n'est pas possible dans son habitation, pourquoi ne pas construire une petite maison bois dans votre jardin ?

Studio de jardin pour héberger sa famille, des amis, ou faire de la location

Studio de jardin

Vous manquez d'une pièce dans la maison ? Vous voulez générer un revenu locatif ? Pensez au studio dans votre jardin !

Bureau de jardin, idéal télétravail ou profession libérale

Bureau de jardin

Installez votre activité dans votre jardin, recevez des clients en toute tranquillité dans un lieu insolite.

Une pièce en plus pour les loisirs, pour peindre, dessiner, se détendre...

Annexe de jardin

Une salle de sport ou de home-cinéma, un studio de musique, il y a tellement de raisons pour installer une annexe dans votre jardin !

Si vous pensez que la maisonnette bois est juste décorative, vous pourriez être fort surpris ! Vous allez voir qu’elle revêt en réalité différents usages en fonction de ce dont vous avez besoin. Studio ou annexe de jardin, bureau extérieur, cabane grandeur nature pour vos enfants : la petite maison bois sait se rendre utile.

Le bureau de jardin

Parce qu’il n’est pas tous les jours facile de se concentrer à l’intérieur de sa maison, le bureau de jardin est une alternative vraiment intéressante pour obtenir le silence à coup sûr.

Si vous opérez en télétravail, c’est la solution à moindre coût pour réaliser votre boulot comme il se doit sans avoir à payer de local professionnel. Le bureau de jardin est pensé pour vous faciliter la tâche et vous permettre de travailler comme dans un bureau standard !

Écologique, économique, c’est un bon investissement, qui, une fois payé, rehaussera la valeur de votre bien immobilier. Un mode de fonctionnement qui gagnerait à se faire connaître auprès des télétravailleurs...

Le studio de jardin

Le studio de jardin est intéressant à divers niveaux. Il permet d’accueillir un parent vieillissant mais aussi de laisser un adolescent gagner en autonomie.

Ainsi, la personne logée dans cette maisonnette en bois indépendante est à la fois mêlée à la vie de famille sans l’être trop. C’est un trait d’union entre l’intérieur et l’extérieur, un compromis pour avancer en toute sérénité.

Au niveau financier, le studio de jardin peut aussi accueillir des saisonniers. Cela vous permettra alors de toucher de petits loyers et tout le monde est gagnant !

L’annexe de jardin

Dans ce cas de figure, votre petite maison en bois sera dédiée aux loisirs que vous aurez choisis...Vous avez de nombreuses possibilités : en mode studio de danse pour vous éclater sur de la zumba, ou bien peut‐être préférez‐vous le mode studio de musique pour vous adonner à votre passion de la chanson ? Vous pouvez aussi simplement faire de votre maisonnette en bois un point lecture, où le silence est roi.

Vous le constatez, l’annexe de jardin offre du choix !

La maisonnette enfant

Qui n’a pas rêvé dans son enfance d’une cabane rien que pour lui ? D’un endroit calme où se retrancher pour jouer ? Avec la maisonnette bois pour enfant, la solution est toute trouvée ! Elle s’installe dans votre jardin et permet à vos enfants de passer des moments festifs dans leur petit abri à eux !

Studio, annexe de jardin, maisonnette enfant ou encore bureau extérieur : la petite maison bois ouvre le champ des possibilités. À vous de voir ce dont vous avez besoin !

Vous serez certainement intéressé par :