Terrasse en bois 2017-09-28T10:35:29+00:00

Terrasse en bois : nos solutions pour faire des économies

  • TERRASSE ARBOUSIER 32 M2 EN L
  • TERRASSE PMR 20 M2 OU 22 M2
  • TERRASSE STANDARD 10 M2 , 20 M2 , 22 M2

Rien de tel qu’une belle terrasse en bois pour aménager les extérieurs de sa maison et profiter pleinement de son jardin. C’est un endroit privilégié pour installer son salon de jardin et passer d’agréables moments avec ses proches autour d’un bon repas ou de quelques collations. PetiteMaisonBois, spécialiste des constructions ossature bois, vous propose une large gamme de terrasses en bois qui s’accorderont parfaitement avec votre maison. Nous mettons toute notre expertise à votre service afin de vous offrir les prix les plus bas.

Opter pour un modèle en kit

Tout comme les maisons en bois ou autres constructions en bois, une terrasse peut être vendue en kit. Cela permet de réaliser de belles économies par rapport à une construction livrée clé en main.

Une terrasse en kit peut être soit standard soit personnalisée. En effet, il est tout à fait possible d’opter pour un modèle sur mesure qui sera livré en kit. Il sera toutefois un peu plus cher qu’un modèle standard.

  • TERRASSE PMR 20 M2 OU 22 M2

Construire sa propre terrasse

La construction de sa propre terrasse grâce à un modèle en kit est assez simple. Il convient cependant d’avoir quelques notions en bricolage pour que le résultat soit à la hauteur de vos espérances et que le temps passé à faire une terrasse en bois ne se transforme pas en corvée.

Il existe deux types de présentations pour le bois :

  • En caillebottis : il s’agit de petites dallées carrées qui sont formées de plusieurs lames de bois. Elles se posent sur du sable ou de la terre. Un feutre géotextile doit également être prévu pour empêcher la prolifération des mauvaises herbes.
  • En lames : il s’agit de grandes planches rectangulaires qui se fixent sur des lambourdes.

Choisir des prix direct usine

Enfin, pour réduire encore plus les frais et s’offrir une terrasse en bois pas chère, privilégiez des fabricants, comme PetiteMaisonBois, qui réduisent le nombre d’intermédiaires au maximum afin de vous proposer des prix direct usine. Les économies ainsi réalisées sont très appréciables et pourront, par exemple, servir à financer un nouveau salon de jardin qui permettra de pleinement profiter de votre terrasse et de votre jardin.