Terrasse en bois pas chère 2018-01-18T10:09:02+00:00

Une terrasse pas chère et tendance grâce au bois

  • TERRASSE ARBOUSIER 32 M2 EN L
  • TERRASSE PMR 20 M2 OU 22 M2
  • TERRASSE STANDARD 10 M2 , 20 M2 , 22 M2

Vous venez de faire construire votre maison ou juste d’en acheter une ? Afin de profiter pleinement de votre jardin et des extérieurs, il ne vous manque plus qu’une terrasse en bois pour installer le barbecue, le salon de jardin etc. Pourquoi le bois et pas un autre matériau comme le béton ou le ciment ? En fait, le bois présente de nombreux avantages qui vous permettront d’être l’heureux propriétaire d’une terrasse pas chère tout en étant moderne et tendance.

configurateur-terasse-bois-arbousier
configurateur-terasse-bois-rectangulaire
configurateur-terasse-bois-pmr

Les économies réalisées grâces aux modèles en kit

Une terrasse en bois peut se vendre en kit, ce qui permet de réaliser de belles économies. En effet, vous n’avez pas de frais relatifs à la main d’œuvre pour la pose et l’installation de cette construction. C’est vous, éventuellement aidé d’un proche, qui réalisez tous les actes de montage. Cela vous donne donc la possibilité d’avoir une terrasse pas chère sans pour autant réduire vos exigences en termes de qualité et d’esthétique.

  • TERRASSE PMR 20 M2 OU 22 M2

Les avantages du bois comme matériau pour une terrasse

Le bois est un matériau noble qui permet de réaliser des constructions à la fois tendances et élégantes. C’est le cas de toutes les terrasses en bois. Chacune de ces réalisations apportent une touche à la fois moderne et design aux extérieurs de n’importe quelle maison.

Le rapport qualité-prix offert par une terrasse en bois est également un atout considérable. Pas besoin de vous ruiner pour avoir une structure de qualité qui restera en place durant de longues années. Une terrasse pas chère ne veut pas dire une terrasse bas de gamme.

La pose d’un modèle en kit est assez rapide et simple si on possède quelques notions de bricolage.

L’entretien d’une terrasse en bois est relativement facile. Il suffit juste d’un balai brosse et d’eau savonneuse. Les détergents sont à proscrire.

Le bois permet donc d’installer une terrasse pas chère avec toutes les qualités recherchées par les propriétaires de maisons individuelles.