Terrasse en kit 2017-12-12T17:29:03+00:00

Terrasse en kit : quels avantages ?

  • TERRASSE ARBOUSIER 32 M2 EN L
  • TERRASSE PMR 20 M2 OU 22 M2
  • TERRASSE STANDARD 10 M2 , 20 M2 , 22 M2

Une belle terrasse en bois permet d’aménager les extérieurs de la maison avec élégance. Il est possible d’y installer un salon de jardin pour profiter des beaux jours. C’est également un lieu où se détendre seul ou avec ses proches. De plus en plus de particuliers optent pour une terrasse en kit. Il est vrai que cette solution présente de nombreux avantages. En voici quelques-uns :

configurateur-terasse-bois-arbousier
configurateur-terasse-bois-rectangulaire
configurateur-terasse-bois-pmr

Un résultat tendance

Une terrasse en kit est généralement en bois. Or il s’agit d’un matériau très tendance qui permet d’obtenir un fini très propre et moderne. D’ailleurs les magazines de décoration sont remplis de photos avec de superbes terrasses en bois. Rien de tel que ce matériau noble pour apporter plus d’élégance à votre maison et ainsi en augmenter sa valeur.

  • TERRASSE PMR 20 M2 OU 22 M2

Un bon rapport qualité – prix

Opter pour une terrasse en kit permet de réaliser des économies sans réduire la qualité du produit fini. Aujourd’hui, les modèles vendus en kit sont de très bonne qualité. Ils sont aussi résistants et solides que les terrasses livrées et installées par les fabricants. Les finitions sont également très bien réalisées. Il est même possible d’opter pour un modèle en kit personnalisé afin que la terrasse corresponde parfaitement à ses besoins.

Une pose facile

Les terrasses en kit sont assez simples à poser. Quelques compétences en bricolage sont tout de même nécessaires pour que la pose et l’installation se passent dans les meilleures conditions possibles. Il est également important d’avoir une surface plane.

Pour plus d’efficacité, il est conseillé de demander à un proche de vous aider. A plusieurs, cela sera encore plus simple et rapide. Par ailleurs, chaque terrasse en kit est livrée avec une notice de montage qu’il convient de bien suivre afin que le résultat final remplisse toutes vos attentes.

Un entretien simple

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’entretien d’une terrasse en bois est assez simple. Il convient simplement de la laver à grande eau avec un balai brosse deux fois par an. Il est préférable de frotter dans le sens des lames. N’utilisez pas de produits détergents qui abimeraient le bois. Si votre terrasse est vraiment sale, préférez de l’eau savonneuse.