En savoir plus sur Petite Maison Bois

À l’origine du site Petite Maison Bois, on retrouve cette idée : proposer des studios d’extérieur afin d’ouvrir le champ des possibles en matière d’espace. En réalité, les chalets et studios de bois représentent plus que cela. Ils offrent un nouveau souffle à votre résidence principale. Voici ce qu’il faut retenir.

Le point sur le chalet d’extérieur bois 

Le constat est simple : le moindre m² s’arrache à prix d’or, surtout dans des zones prisées comme la Côté d’Azur ou le Bassin d’Arcachon. Il devient difficile (voire impossible) de trouver un terrain disponible.

Aussi, pour faire face à cette problématique, il existe une solution simple : installer un studio d’extérieur directement dans votre jardin. C’est tout à fait envisageable, à partir du moment où vous disposez d’un minimum de place…

Des économies

C’est ce que nous vous proposons chez Petite Maison Bois : une solution économique haut de gamme, pour contrer le manque de terrain. Avec la distribution en circuit court, le coût d’un chalet bois se trouve amoindri. Pas d’intermédiaire = pas de frais annexes = un tarif final ajusté.

La facilité d’implantation de ce type d’équipement d’extérieur permet de se passer d’une grue et de coûteux travaux. Transport et déchargement s’opèrent aisément.

Un achat sur internet encadré

Petite Maison Bois a pour vocation de vous faciliter l’achat d’un studio de jardin en bois. Plus d’attente en magasin, plus de conseils donnés par du personnel parfois mal formé…L’expertise des professionnels Petite Maison Bois couplée au configurateur de mesure permet de vous offrir des prestations pertinentes et adaptées à votre demande.

En quelques clics, vous obtenez vos informations : prix du studio d’extérieur bois, transport prévu, délai de livraison…Et pour toute question, c’est simple : il vous suffit d’appeler le service client localisé sur le Bassin d’Arcachon. Temps d’attente estimé : 3 minutes ! Petite Maison Bois redessine l’achat et vous le simplifie.

Des studios pensés pour les indépendants

Louer un local commercial n’enchante pas forcément les freelances. Ils préfèrent souvent travailler chez eux, évitant des frais supplémentaires (déplacements, bail…). Mais parfois, chez soi, il y a du bruit, de l’agitation et c’est peu propice au travail.

Le studio bois de jardin peut alors s’avérer une solution idéale : il vous permet de réfléchir au calme, mais aussi, si besoin est, de recevoir vos clients.

Petite Maison Bois, c’est donc cela : vous proposer des équipements d’extérieur utiles, à prix direct usine.

Par | 2018-09-04T17:01:03+00:00 4 septembre 2018|Catégories : Maison à ossature bois|

Laisser un commentaire