Question client : « vous vous trouvez où ? »

Lorsque nous vous avons au téléphone, il y a une question qui revient quasiment systématiquement : « vous vous trouvez où ? ». C’est pourquoi aujourd’hui sur le blog Petite Maison Bois nous répondons à cette interrogation légitime.

Où est localisé le siège de Petite Maison Bois ?

Premièrement, une chose importante à savoir : nos bureaux se trouvent en France. Les personnes avec qui vous serez en ligne si vous nous appelez au 05 56 83 83 65 sont françaises. Nous le précisons car l’une de nos salariées s’est entendu dire qu’elle maîtrisait parfaitement le Français par une personne pensant certainement atterrir sur une plateforme d’appels délocalisée.

Ainsi, que vous ayez besoin d’un SAV, d’un renseignement technique, d’un appui pour réaliser votre devis pour un chalet habitable en bois, soyez rassurés : vos interlocuteurs vous comprennent.

Quand vous composez le 05 56 83 83 65, votre appel arrive sur le Bassin d’Arcachon, en Gironde, dans le Sud-Ouest de la France. Ce numéro est non surtaxé et vous mène exactement dans la commune du Teich. L’avantage c’est que le temps d’attente en moyenne pour avoir une personne en ligne tourne autour de 2 minutes. Le coût est celui d’une communication standard.

Nous considérons qu’il est important que vous puissiez nous joindre facilement et sans avoir à patienter pendant de longues minutes. Une fois en ligne, nous prenons le temps de vous écouter et faisons au mieux pour gérer votre demande.

Pour résumer…

Petite Maison Bois a ses bureaux au Teich, sur le Bassin d’Arcachon. C’est un cadre de travail idyllique. Dernièrement, l’équipe s’est réunie pour un déjeuner de travail, les pieds quasiment dans l’eau. C’est en effet non loin de la dune du Pyla que nous nous sommes retrouvés pour avancer sur les projets et manger ensemble dans un lieu à couper le souffle.

La preuve, avec cette photo prise à la fin de notre déjeuner de travail !

Bassin d'Arcachon

Pour nous joindre, vous pouvez donc composer le 05 56 83 83 65. Nous restons également disponibles via le formulaire de contact du site ou sur les réseaux sociaux comme Facebook.

N’hésitez pas à nous contacter par tout moyen de votre convenance. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Par | 2020-07-07T09:22:21+00:00 7 juillet 2020|Catégories : Découvrir le Bassin d'Arcachon|

Un commentaire

  1. […] exemple, si vous habitez une zone touristique fréquentée comme le Bassin d’Arcachon en Gironde, vous pourrez louer votre studio de jardin en période […]

Laisser un commentaire