Une terrasse en bois pas chère

Le mieux pour acheter une terrasse en bois pas chère reste de miser sur plusieurs facteurs. La comparaison entre les devis, l’option kit terrasse en bois et le direct usine influent sur la facture finale. Voici comment.

Terrasse en bois pas chère : demandez des devis !

Afin de trouver le meilleur rapport qualité / prix pour votre terrasse bois, privilégiez les devis. Avec internet, vous pourrez en obtenir plusieurs en seulement quelques clics.

Il sera intéressant de comparer les dimensions, les options, les finitions, le type de bois utilisé pour la fabrication…Les devis permettront aussi de voir à combien s’élèvent les frais de livraison et quel est le délai d’obtention de la terrasse en bois.

Tous ces facteurs restent décisifs pour le choix final.

Le kit terrasse bois

Comme son nom le précise, il s’agit d’une terrasse commercialisée sous forme de kit. Ce mode de conception favorise un prix final plus bas que pour une terrasse pré-montée. En choisissant un kit, vous gommez les frais annexes liés au produit et notamment ceux rattachés à la main d’œuvre.

De ce fait, il vous appartiendra de monter la terrasse en bois. Mieux vaut donc disposer de notions de bricolage si vous optez pour un modèle en kit. Prévoyez aussi la présence d’un ou deux amis pour son installation.

En achetant une terrasse en kit, vous jouez sur le coût final tout en conservant une excellente qualité de produit. En effet, cet équipement d’extérieur reste qualitatif malgré son prix moins élevé.

Une terrasse bois en mode direct usine

Le mode de commercialisation en direct usine reste intéressant pour bénéficier d’un prix avantageux. En effet, il privilégie le circuit court et limite le transport du produit au maximum. Ainsi, la terrasse en bois ne se promène pas aux quatre coins de la France ; elle est directement acheminée sur votre chantier ou là où vous l’avez demandé.

Cela limite largement aussi les risques de détérioration du produit.

En misant sur ces 3 piliers : direct usine, comparaison devis et achat d’un kit plutôt que d’un modèle clé en mains, vous obtiendrez un équipement de qualité à moindre coût.

Commencez de suite la comparaison du prix de votre future terrasse en bois  en  demandant votre devis en ligne sur le site Petite Maison Bois.

N’hésitez pas à contacter l’équipe pour toute question. Vous pouvez nous joindre par tout moyen de votre convenance, que ce soit par mail ou par téléphone au 05 56 83 83 65.

Par | 2019-05-09T15:13:03+00:00 9 mai 2019|Catégories : Quels équipements pour ma maison en bois ?|

Laisser un commentaire