Lorsque l’on achète un studio en bois en ligne, il est légitime de se poser des questions. Et parmi les interrogations les plus récurrentes, on retrouve la question du SAV. Il reste crucial de pouvoir obtenir un interlocuteur rapidement en cas de dysfonctionnement.

Tout ceci est légitime. Voici pourquoi Petite Maison Bois fait le point sur ce sujet.

LE SAV Petite Maison Bois

Lorsque nous vous avons en ligne pour vos demandes de renseignements sur un chalet en bois, par exemple, nous avons remarqué que bien souvent, vous nous posez la question du SAV ; vous voulez savoir si nous sommes faciles à joindre en cas de problème ; si quelqu’un peut vous épauler dans le cas où vous auriez une question technique…

Ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que nous ne sommes pas qu’une plateforme de commercialisation de studios et chalets de jardin en bois. En réalité, nous disposons d’une équipe bien réelle derrière le site. Ceci nous permet de garantir un suivi efficace après l’achat de votre studio en bois.

Nos bureaux sont situés sur le Bassin d’Arcachon, en Gironde. Nous sommes au Teich, exactement. Vous pouvez ainsi nous appeler directement au 05 56 83 83 65 et ce, sans avoir à patienter pendant des heures au téléphone. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire dédié. N’hésitez pas : nous consultons vos mails tous les jours. Le contact est ainsi facilité.

Nos assistantes commerciales sont là pour répondre à vos questions. Elles peuvent également vous épauler pour préparer un devis concernant un chalet, un carport ou une table en bois.

Avec un numéro de téléphone facilement joignable, nous restons réactifs à vos demandes de devis ou vos éventuelles questions. N’hésitez donc pas à nous contacter par tout moyen de votre convenance.

En attendant, nous vous laissons découvrir nos produits en bois ; pourquoi ne pas débuter avec le studio d’extérieur Pinède. Avec un tout petit peu moins de 20m² de surface habitable, il ne nécessite pas de permis de construire. Il pourrait vous être fort utile pour profiter d’un nouvel espace…