Petite Maison Bois est-il ouvert pendant le confinement ?

Chers clients du site Petite Maison Bois, chers visiteurs du blog,

Vous vous demandez si nous continuons nos activités en raison de la crise liée au coronavirus. Voici des éléments de réponse, pour vous y voir plus clair.

L’équipe Petite Maison Bois continue de vous épauler pendant le confinement

Concernant nos horaires de fonctionnement : nous assurons une permanence du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Vous pourrez donc facilement joindre une personne de l’équipe Petite Maison Bois pour :

– poser vos questions d’ordre technique ;

– vous aider à réaliser un devis ;

– demander des renseignements généraux sur les produits Petite Maison Bois : carports, terrasses, chalets ou studios d’extérieur.

Pendant la crise sanitaire liée à la COVID-19

Une partie de notre équipe a été placée en télétravail afin de limiter les risques par rapport au coronavirus. Toutefois, une à deux personnes restent automatiquement en présentiel dans nos locaux du Teich, en Gironde. Ainsi, contactez-nous au 05 56 83 83 65. Le délai d’attente moyen constaté est de moins de 3 minutes.

Pour nous joindre, vous pouvez également compter sur :

– le formulaire du site Petite Maison Bois

Nous réceptionnons vos messages, les lisons et les traitons dans les meilleurs délais.

– les réseaux sociaux ;

Notre page Facebook dispose d’une messagerie privée que nous consultons régulièrement. Vous pouvez tout à fait vous en servir pour nous faire part de vos interrogations.

Parce que le site Petite Maison Bois fonctionne avec un configurateur de mesures en ligne, il n’est pas impacté par les mesures liées au confinement. Autrement dit, vous pouvez préparer votre devis en ligne pour un chalet de jardin en bois sans problème. Le site fonctionne, enregistre votre devis que vous pourrez transformer en commande si besoin est.

À noter que nos usines partenaires fabriquant les chalets / studios / carports en bois fonctionnent malgré la crise sanitaire de la COVID-19. Elles peuvent donc fabriquer votre équipement bois dans des délais raisonnables. Les livraisons se font normalement : les retards sont vraiment minimes.

Attention : nous ne pouvons plus recevoir de visiteurs dans nos locaux à cause de la COVID-19.

Enfin , nous souhaitons terminer avec ces quelques mots : merci pour la confiance que vous nous témoignez depuis toutes ces années. Faites attention à vous et à vos proches.

 

 

Par | 2020-11-10T13:50:35+00:00 10 novembre 2020|Catégories : Non classé|

Laisser un commentaire