Une fenêtre aluminium sur mesure pour votre petite maison en bois ?

Les fenêtres alu sur mesure, cela reste possible. Pourquoi se contenter du standard quand vous pouvez obtenir du sur mesure ? Sur quels critères pouvez-vous agir ?

Voici une liste des facteurs sur lesquels vous avez votre mot à dire pour le choix de fenêres sur mesure qui pourront ainsi s’adapter parfaitement à votre petite maison en bois.

Les coloris

Avec l’aluminium, vous allez en voir de toutes les couleurs. Une fenêtre alu peut tout à fait présenter deux couleurs ! En mode bicoloration, deux tons différents pour la face intérieure et la face extérieure. Les RAL s’invitent sur vos menuiseries pour leur apporter la touche colorée qui fera la différence. RAL 3004, 5003, 7016 ou encore noir 2100 sablé, il existe aujourd’hui de réelles opportunités et une vraie palette de couleurs.

Les dimensions de la menuiserie alu sur mesure

Hauteur, hauteur de l’allège, largeur : paramétrez au millimètre près votre fenêtre aluminium. Elle sera ainsi en mesure de s’adapter à votre ouverture sans le moindre problème, une prouesse difficilement réalisable avec une menuiserie standard.

Le vitrage

Vous pouvez aussi jouer sur ce critère et adopter un vitrage qui vous convient. Clair, sablé, granité, phonique, acoustique : le choix est vaste et tient compte de toutes vos problématiques.

Les petits bois décoratifs

Laiton ou aluminium de la couleur de la menuiserie, les petits bois s’intègrent dans le vitrage de votre fenêtre alu sur mesure sans problème !

Et aussi… Il existe également d’autres paramètres personnalisables pour votre fenêtre alu sur mesure comme le sens de l’ouverture (tirant à gauche ou à droite), ou encore la taille du dormant qui doit être comprise entre 100 et 200 mm.

En un mot, votre menuiserie se personnalise dans chacun de ses recoins pour s’adapter à vos besoins. Une chose est sûre : l’aluminium et le bois se marient très bien. De leur mélange naîtra une esthétique indéniable. Votre studio ou chalet bois s’en trouveront rehaussés.

Par | 2017-12-15T14:33:35+00:00 12 décembre 2017|Catégories : Menuiseries aluminium|

Laisser un commentaire