Le configurateur de mesures est en ligne !

Vous l’attendiez, cela y est !

Jusqu’à présent, face à nos tables en bois, carports, terrasses ou studios de jardin, vous pouviez seulement rêver…et nous contacter via un formulaire.

Aujourd’hui, nous avons la joie de vous annoncer que notre configurateur est en ligne : il va vous permettre de personnaliser vos envies en quelques clics seulement.

Pour votre studio de jardin en bois

Paramétrez sa surface, ajoutez-lui ou non une terrasse, une table. Optez pour un modèle PMR si besoin est, afin de faciliter l’accès aux personnes en fauteuil roulant. Définissez l’essence du bardage extérieur, son type ; n’oubliez pas de déterminer aussi la couleur des menuiseries qui sont associées à votre studio bois.
Ajoutez à l’ensemble une gouttière pour l’évacuation des eaux de pluie.

Pour votre chalet en bois

Avec des chalets allant de 20 à 50 m², vous pouvez choisir la solution avec ou sans permis de construire, en fonction de la surface.

Ajoutez une table en bois pour compléter votre achat et rester cohérent.

Du côté des menuiseries, elles sont toutes performantes. Pour la porte et la fenêtre de votre studio bois, vous aurez le choix entre 3 nuances : RAL 2100, RAL 7016 ou blanc.

Réalisé en mélèze, pin maritime ou Douglas, votre chalet bois sera de toute façon conçu à partir d’essences français.

Vous pouvez choisir celle qui vous semble la plus adaptée.

Pour le plafond, du plâtre hydrofuge, du lambris ou de l’OSB vous sont proposés par le configurateur.

Enfin, il vous restera à déterminer si vous souhaitez habiller le tableau de vos menuiseries et ajouter ou non une gouttière et une descente d’eau.

Une fois tous ces éléments déterminés, le système sera en mesure de réaliser un devis studio bois. Vous aurez ainsi une idée précise du coût.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

A vous de jouer. A vous de configurer le chalet bois de vos envies…

Par | 2017-12-07T11:20:42+00:00 7 décembre 2017|Catégories : Le chalet en bois|

Laisser un commentaire