Devis chalet de jardin habitable

Obtenir un devis chalet de jardin habitable demeure simple. Il vous suffit de parcourir le site Petite Maison Bois et de vous rendre rubrique « chalet en bois ». Pour en savoir plus sur ce type d’équipement, voici un complément d’informations.

Le chalet de jardin habitable Petite Maison Bois

Il est commercialisé sous deux formes :

– le chalet d’extérieur pré-monté habitable ;

– le chalet bois en kit.

Ce dernier modèle demeure l’alternative la plus économique. En effet, le kit chalet de jardin habitable revient moins cher à l’achat, car il a nécessité moins de main d’œuvre pour être fabriqué. Finalement, son prix de vente final sera moindre par rapport à une solution pré-montée.

Aussi, il vous appartiendra de le monter vous-même. C’est pourquoi il vaut mieux être sûr d’avoir quelques amis costauds pour vous aider car le montage demandera de la force et des bonnes notions de bricolage.

Au contraire, le modèle pré-monté dispose de panneaux isolants extérieurs déjà installés. Cette version de chalet en bois habitable reste donc plus aboutie car finalisée en usine.

Pour obtenir un devis chalet de jardin habitable

C’est facile et simple à demander. Il vous suffit d’aller sur le site Petite Maison Bois. Rendez-vous sur la page dédiée aux chalets d’extérieur en bois. Puis, déterminez le type de modèle souhaité : chalet habitable en kit ou pré-monté en usine ?

Une fois votre choix effectué, vous pouvez tout simplement cliquer sur « je fais mon devis en ligne ». Cette mention figure sous la page générale consacrée aux chalets résidentiels.

Seront alors affichés les modèles correspondant à votre demande. Par exemple, si vous avez choisi un kit chalet de jardin habitable, vous aurez le choix entre les modèles «Gascogne », « Atlantique » ou « Altitude ».

Quand vous aurez déterminé le chalet qui vous convient le mieux, regardez bien sa superficie. En effet, elle conditionne  la nécessité de déposer ou non un permis de construire, comme nous en parlions dans un précédent article.

Si la surface habitable vous semble suffisante, il vous restera à déterminer le type d’habillage souhaité pour votre chalet d’extérieur ainsi que la couleur de la menuiserie désirée.

Ces éléments paramétrés, vous pouvez maintenant cliquer sur «  ajouter au devis ». Ainsi, vous obtiendrez votre devis chalet en bois habitable et aurez une idée précise du coût de cet investissement.

Note : vous pouvez tout à fait faire part de votre problématique à l’équipe Petite Maison Bois. Si aucun des modèles proposés ne vous satisfait, contactez-nous via le formulaire dédié.

Nous restons également disponibles au 05 56 83 83 65 du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 pour vous conseiller sur vos projets. N’hésitez pas à nous confier vos besoins, nous verrons ce qu’il est possible de réaliser selon votre budget.

 

 

 

 

Par | 2020-01-13T15:52:12+00:00 13 janvier 2020|Catégories : Le chalet en bois|

Laisser un commentaire