Le chalet habitable pour camping en bois : l’allié des propriétaires de camping

Le chalet de jardin peut revêtir divers usages. Il n’est pas destiné qu’à titre privé. Au contraire, il peut également être utile aux professionnels et particulièrement aux directeurs de camping, soucieux d’élargir leur parc de résidences avec un allié confortable et séduisant.

Propriétaires de camping : avez-vous pensé au chalet en bois ?

Comme dans beaucoup de campings, les mobil-homes en plastique se dressent dans le paysage. Ils sont confortables, certes, mais peut-être que vous désirez trouver une autre alternative de logement pour vos résidents.

Avec un camping qui s’étend dans un grand parc arboricole, un décor d’hébergement en bois serait du meilleur effet pour rester cohérent.

La solution pour créer cette continuité dans l’espace visuel : le chalet habitable en bois.

Le chalet habitable pour camping en bois : l’allié pour attirer des clients

Le chalet bois séduit car il présente 3 atouts majeurs :

1) Un lieu d’hébergement authentique et convivial pour vos clients

Le chalet habitable bois constitue définitivement un espace cosy. D’ailleurs, ceci constitue une vraie valeur ajoutée : votre clientèle appréciera certainement de laisser le traditionnel mobil-home pour essayer un chalet en bois aux valeurs authentiques.

Ce mode d’hébergement reste moins répandu que le mobil-home, très fréquemment retrouvé dans les campings.

Pour donner le ton dès l’entrée de votre camping, vous pouvez même opter pour un chalet en bois comme espace d’accueil.

2) Des solutions en kit avantageuses à l’achat

Chez Petite Maison Bois, nous commercialisons des modèles de chalets à ossature bois en kit. Pour vous, propriétaire d’un camping, c’est avantageux. Facilement installables, les chalets habitables bois peuvent être montés en quelques jours sur votre site. Il suffit simplement de demander l’aide de deux ou trois personnes et l’assemblage s’opère aisément et rapidement.

Ainsi, vous pourrez économiser sur la main d’œuvre et obtenir des chalets habitables pour camping  à moindre coût.

3) Une surface habitable intéressante

Avec une superficie allant de 20 à 40 m², le chalet habitable pour camping Petite Maison Bois héberge jusqu’à 6 personnes. Il permet donc à une famille d’y séjourner sans problème. Comme il dispose de tout le confort moderne, il séduira aussi bien les parents venant accompagnés de leurs enfants que les couples d’amis partis en vacances ensemble.

En résumé, le chalet habitable pour camping permet de valoriser l’espace et d’offrir un argument de vente pour les touristes. Il peut recevoir aussi bien les familles que les amis et offre, à coup sûr, des moments de convivialité.

Aussi, si vous êtes directeur ou directrice de camping, n’hésitez pas à contacter l’équipe Petite Maison Bois au 05 56 83 83 65. Nous verrons comment résoudre au mieux votre problématique et vous préparerons si besoin est un devis pour un chalet habitable en bois.

 

Par | 2020-06-09T16:39:13+00:00 9 juin 2020|Catégories : Le chalet en bois|

Laisser un commentaire