Devis chalet résidentiel bois

Afin de connaître le prix d’un chalet résidentiel bois, c’est simple…Un devis peut être obtenu en seulement quelques minutes. Voici comment procéder !

Le chalet résidentiel bois

Sur le site Petite Maison Bois, vous le retrouverez essentiellement sous deux formes : la version prêt à monter et le modèle en kit.

Dans le premier cas, il s’agit d’un chalet aux panneaux isolants extérieurs pré-montés en usine. C’est une version plus aboutie, quasi terminée. Elle ne nécessitera que peu de temps pour le montage final. Attention, il faudra tout de même prévoir deux ou trois paires de bras musclés pour monter le chalet résidentiel bois.

La version en kit s’avère plus économique. Et pour cause : elle n’a pas été pré-montée en usine. Il vous appartiendra alors de procéder à l’assemblage des panneaux sur place. C’est un puzzle géant qui vous attend.

Pour obtenir un devis chalet résidentiel bois

Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée aux chalets en bois. Vous déterminez le modèle qui vous convient le mieux : version prêt à monter ou en kit ?

Ensuite, tout est indiqué : vous cliquez sur le bouton « je fais mon devis en ligne ». Vous le trouverez sous la photo du chalet bois. Puis, vous obtiendrez les 3 modèles de chalets résidentiels que nous proposons sur le site : les modèles  « Atlantique», « Gascogne» ou «Altitude ». Si aucun des modèles version pré-montée ou kit ne vous séduit, sachez que vous pouvez tout à fait nous transmettre votre propre projet bois. Un formulaire dédié existe, il vous suffira de nous envoyer vos informations et nous les étudierons pour voir ce qu’il est possible de réaliser et à quel prix.

Un modèle de chalet résidentiel bois vous a séduit ? Cliquez dessus. Prêtez attention à sa superficie au sol car elle conditionnera ou pas la nécessité d’un permis de construire. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez aller lire notre article « permis de construire ».

Enfin, vous devrez réfléchir au bardage, à l’habillage et à l’évacuation des eaux de pluie. A chaque fois, cochez via l’interface les paramètres que vous désirez pour votre chalet en bois. Vous pouvez même ajuster la couleur des menuiseries du chalet.

Une fois que tous les champs sont renseignés, c’est l’heure du verdict. Cliquez sur « ajouter au devis ». Vous obtiendrez alors le prix du chalet résidentiel bois. Vous pourrez alors enregistrer le document pour y revenir plus tard.

A vous de jouer : vous avez seulement besoin de quelques minutes. Tout se fait sur Internet, via le site web Petite Maison Bois !

 

 

 

 

Par | 2018-10-12T14:28:25+00:00 12 octobre 2018|Catégories : Le chalet en bois|

Laisser un commentaire