Le chalet bois pour camping

Propriétaire de camping, avez-vous envisagé d’équiper votre parc de loisirs avec des chalets en bois ? Savez-vous que le chalet bois peut vous permettre d’augmenter vos bénéfices ? Petite Maison Bois vous explique les bienfaits de ces hébergements.

Le constat

Vous êtes propriétaire d’un camping. Comme beaucoup de parcs de loisirs, il est équipé de mobil-homes en plastique pour héberger les vacanciers. Mais aujourd’hui, vous avez envie d’apporter une touche plus naturelle à votre camping. Vous cherchez comment lui amener une vraie valeur ajoutée.

C’est là que le chalet en bois habitable intervient. Il va permettre de rehausser votre camping en gommant le côté plus impersonnel du mobil-home. Place à l’authenticité grâce à la matière noble qu’est le bois.

En quoi le chalet bois pour camping est-il pertinent ?

  • Des chalets habitables rapidement

Les chalets d’extérieur que nous commercialisons chez Petite Maison Bois sont des kits à ossature bois. Aussi, ils sont facilement montables. La version en kit permet d’économiser sur les coûts de main d’œuvre et revient donc moins chère à l’achat qu’un chalet pré-monté en usine. Pour autant, la qualité reste la même.

Il suffit juste de prévoir une équipe de personnes costauds et un peu bricoleuses pour pouvoir ériger les chalets.

  • L’authenticité du bois séduit

Séduisez de nouveaux clients en leur proposant des solutions d’hébergement proches de la nature. Beaucoup de personnes ont testé le mobil-home dans sa version classique ; moins ont résidé dans un chalet en bois. C’est l’occasion qu’elles découvrent ce nouvel univers !

Comme la majorité des campings proposent de séjourner dans des mobil-homes, c’est l’occasion de faire différence avec le chalet en bois habitable.

Note : Ii est intéressant de placer un chalet bois dès l’accueil : le passage obligé pour tout départ et toute arrivée ; ainsi, dès l’entrée du camping, le ton est donné !

  • Une solution tout confort

Le chalet bois n’a rien à envier au mobil-home. Comme lui, il est tout confort et offre les mêmes avantages que son homologue en plastique. Toilettes, douche, chambre, espace de vie : avec une surface comprise entre 20 et 40 m², le chalet en bois pour camping a de quoi plaire.

Pour résumer…

Le chalet en bois pour un camping est une solution à moindre coût qui permet de valoriser le lieu. Il offre une alternative naturelle au mobil-home et permet de séduire un autre type de clientèle.

Aussi, si vous êtes propriétaire d’un camping, n’hésitez pas à contacter l’équipe Petite Maison Bois au 05 56 83 83 65. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous établir un devis pour des chalets en bois habitables.

 

 

Par | 2019-09-19T11:36:46+00:00 19 septembre 2019|Catégories : Le chalet en bois|

Laisser un commentaire