Propriétaire de camping, avez-vous pensé au chalet bois ?

Le chalet bois peut servir dans différents cas de figures. On le retrouve aussi bien chez les particuliers, désireux d’agrandir leur maison, que chez les professionnels. Aujourd’hui, nous nous penchons sur l’opportunité, pour un propriétaire de camping, d’acheter des chalets en bois pour son activité.

Propriétaire de camping, avez-vous songé au chalet habitable ?

Le mobil-home en plastique semble avoir le dessus dans la majorité des campings. On le retrouve très souvent. Mais peut-être avez-vous envie d’amener une touche authentique dans votre parc de résidence de loisirs ?

En l’équipant de chalets habitables en bois, vous renforcez l’esprit nature du lieu.

Chez Petite Maison Bois, nous commercialisons des modèles de chalet à ossature bois en kit. Ils pourraient être pertinents à exploiter dans votre camping. Leur installation s’opère aussi facilement pour un résultat vraiment esthétique et chaleureux.

Envie de vous laisser convaincre ? Voici quelques atouts du chalet bois pour camping !

Ce que le chalet en bois peut faire pour vous

1) Séduire une clientèle nouvelle

Le chalet habitable pour camping est un lieu convivial et douillet. Il séduira une clientèle en quête d’authenticité et de confort. Si les gens connaissent le mobil-home en plastique, ils ont globalement moins testé le chalet en bois. Cela constitue donc un argument de vente pour attirer de nouveaux clients.

Pour donner le ton dès l’entrée de votre camping, vous pouvez même placer un chalet en bois faisant office d’espace d’accueil.

2) Un chalet tout confort

Les chalets Petite Maison Bois mesurent entre 20 et 40 m². Ils peuvent donc héberger jusqu’à 6 personnes. Ils ont été conçus dans un souci de confort ; aussi ils demeurent contemporains dans leur approche et permettent aux résidents de profiter d’un espace cosy et authentique.

On est loin de l’hébergement en tente. Le chalet pour camping dispose d’un espace pour dormir, d’une cuisine, d’un salon et d’une pièce d’eau afin de garantir le côté pratique et agréable pour les résidents.

3) La solution en kit

En optant pour un kit chalet bois, vous pourrez, propriétaire de camping, profiter d’un tarif avantageux. En effet, les modèles en kit permettent d’économiser à l’achat. Il vous faudra l’aide de quelques amis pour installer le chalet habitable mais cela reste tout à fait possible.

Si l’on résume, le chalet pour camping reste une vraie valeur ajoutée. Il s’érige en argument de vente pour attirer de nouveaux clients en quête d’authenticité.

Résolument moderne, il séduira à coup sûr les résidents !

Aussi, propriétaire de camping, si vous désirez équiper votre parc de loisirs avec les chalets Petite Maison Bois, n’hésitez pas à nous contacter au 05 56 83 83 65 ou via le formulaire dédié.

Par | 2019-11-21T15:43:15+00:00 21 novembre 2019|Catégories : Le chalet en bois|

Laisser un commentaire