Coronavirus : un bureau de jardin pour télé-travailler ?

Avec le coronavirus, acheter un bureau de jardin pour télé-travailler semble être une bonne idée. Il faut dire que la COVID-19 continue malheureusement à faire parler d’elle. Le bureau d’extérieur en bois peut vous être fort utile dans l’optique d’un isolement chez vous pour le travail et ce n’est pas son seul avantage.

1) Télé-travailler de manière efficace

Le coronavirus oblige certains employés à partir travailler à leur domicile. Le problème, c’est que tout le monde ne dispose pas d’une pièce pouvant servir de bureau. Il est plus compliqué dans ces conditions de se concentrer et d’avancer efficacement.

En achetant un bureau de jardin pour télé-travailler, vous bénéficiez d’une pièce délocalisée d’environ 20 m². Un endroit cosy, propice à la création et à la gestion des tâches professionnelles.

Ainsi, si la COVID-19 exige que vous restiez chez vous, vous serez en mesure de produire un travail de qualité, dans un environnement confortable.

Note importante : les bureaux de jardin Petite Maison Bois ont été prévus pour être raccordés au réseau électrique. Ainsi, ils peuvent tout à fait vous accueillir dans le cadre de votre activité professionnelle : votre ordinateur sera branché, une connexion internet est également disponible.

2) Recevoir votre clientèle dans le respect des gestes barrières

Le bureau d’extérieur Petite Maison Bois dispose d’une surface au sol d’environ 20 m². Cela reste une superficie intéressante et pertinente pour recevoir vos clients en respectant les gestes barrières.

Ainsi, si vous exercez en freelance, vous pourrez réaliser un point en présentiel en maintenant une distance de sécurité avec votre client.

Si vous êtes salarié d’une entreprise, rien ne vous empêche également de faire un point avec votre supérieur directement dans votre bureau de jardin. Cela garde le lien social car le télé-travailleur est coupé du monde surtout en période de confinement.

Avec la solution du bureau de jardin en bois, une réunion physique à 2 ou 3 personnes reste possible, avec des mesures de précaution et l’ouverture des menuiseries du bâtiment.

3) Télé-travailler dans des conditions confortables

Si vous êtes habitué à travailler dans un bureau classique, vous aspirez à votre petit confort. C’est normal. Vous souhaitez continuer à profiter d’une température agréable, surtout en hiver.

Cela ne pose pas de problème : l’isolation du bureau d’extérieur en bois est excellente. Grâce à cela, l’espace est toujours chauffé comme il se doit. L’hiver, il y fait bon vivre et l’été, vous ne travaillerez pas dans une fournaise.

C’est l’avantage du bois qui est capable de réguler la température à l’intérieur en fonction de ce qui se passe à l’extérieur.

Aussi, penchez-vous sur la question de l’utilité d’un bureau de jardin sur le long terme : ne constituerait-il pas un allié précieux, surtout si nous venions à vivre un nouveau confinement ? N’est-il pas pratique pour télé-travailler dans le calme, à l’écart de votre lieu de vie tout en en restant proche ?

Pour toute question sur nos bureaux en bois pour télé-travailleurs, n’hésitez pas à contacter l’équipe Petite Maison Bois au 05 56 83 83 65.

Par | 2020-11-24T10:53:12+00:00 24 novembre 2020|Catégories : Studio jardin bois|

Laisser un commentaire