Travail à domicile : et si vous optiez pour un bureau de jardin ?

Le travail à domicile se développe de plus en plus. Et pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, mieux vaut disposer d’un endroit calme.

L’achat d’un bureau de jardin en bois s’avère fort utile dans ce cas de figure. Voici ce que cet allié des temps modernes peut faire pour vous.

1) Travailler à domicile efficacement

En délocalisant votre lieu de travail de l’intérieur de la maison vers l’extérieur, vous allez gagner en efficacité. Si vous disposiez d’une petite pièce pour travailler, avec le bureau de jardin, vous allez pouvoir profiter d’un studio de 20 m² à l’abri des bruits de la maison.

Cris, sons de la télévision, bruits de pas, échanges…Tout ce qui peut gêner la concentration est écarté avec un bureau de jardin en bois.

Celui-ci étant installé dans le jardin, il reste à l’écart des nuisances sonores.

Pour le côté fonctionnel, sachez que les bureaux Petite Maison Bois ont été conçus pour être raccordés au réseau électrique. Ils profiteront donc d’une connexion internet et de branchements pour votre ordinateur et autre matériel professionnel.

2) Recevoir des clients facilement

Le bureau de jardin présente une surface idéale de 19.5 m² ne nécessitant pas de permis de construire. Pour autant, cette superficie demeure intéressante, car assez grande pour recevoir votre clientèle.

Ainsi, vous pourrez vous entretenir avec vos clients tout en donnant l’image d’un bureau professionnel. C’est particulièrement pertinent si vous exercez une activité indépendante. Si vous êtes consultant, réflexologue ou coach, le bureau de jardin en bois reste une alternative intéressante à exploiter pour votre activité.

3) Un travail à domicile et des économies !

En achetant un bureau de jardin en bois, vous allez réaliser des économies sur le long terme. En effet, cet équipement d’extérieur permet de :

– économiser par rapport au coût de construction d’une extension de maison : la solution du studio de jardin demeure moins onéreuse surtout si vous choisissez un modèle en kit.

– éviter les frais de déplacements pour se rendre au travail ;

– recevoir les gens chez soi et donc de ne pas payer de frais de location d’un local commercial ;

– réaliser une plus-value si jamais vous comptez revendre votre maison par la suite.

Enfin, sachez que le bois étant un matériau isolant, il offre une température toujours agréable. Hiver comme été, votre bureau de jardin en bois conservera une atmosphère propice au travail, ni trop chaud, ni trop froide. Il n’y aura pas besoin de mettre le chauffage ou de brancher le climatiseur…

De ce fait, des économies seront aussi réalisées de ce point de vue-là.

Le travail à domicile est donc tout à fait possible si votre activité vous le permet. Équipé d’un bureau de jardin, vous aurez un sérieux atout pour performer !

 

 

 

 

 

Par | 2019-05-21T15:31:56+00:00 21 mai 2019|Catégories : Studio jardin bois|

Laisser un commentaire