Devis studio de jardin

Pour connaître le prix d’un studio de jardin en kit ou d’un studio bois prêt à monter, c’est relativement simple avec le site Petite Maison Bois.

Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée aux studios d’extérieur et de choisir quel type d’annexe en bois vous convient le mieux.

Différents studios de jardin

La version prêt à monter, avec ses panneaux isolants extérieurs déjà montés, s’avère la plus aboutie. En pin maritime, Douglas ou en mélèze, elle demandera peu de temps au montage, sous réserve d’avoir deux ou trois amis costauds afin d’ériger les grands panneaux de bois.

La version kit chalet bois est plus économique. Le prix du chalet d’extérieur en kit est en effet moindre comme vous pourrez le constater sur le devis. Cela est dû au fait que dans cette version, vous devrez assembler une à une les pièces du puzzle de votre studio de bois. Un travail plus fastidieux que dans la version prêt à monter.

Pour obtenir un devis studio de jardin

Petite Maison Bois a fait simple : pas besoin de vous prendre la tête ! Il vous suffit de cliquer sur l’encart « je fais mon devis en ligne » présent sous la photo du studio de jardin en kit ou prêt à monter.

Ensuite, vous arrivez sur une page qui vous montre différentes versions du studio bois : « Arbousier », « Arguin », « Pinède », « PMR » (pour les personnes à mobilité réduite) ou encore « Pyla ». Si aucun des modèles version pré-montée ne vous séduit, cliquez alors sur « votre projet bois » pour proposer le studio que vous souhaitez.

Vous arriverez alors sur une page formulaire qui vous permet de décrire votre projet et d’ajouter des documents afin que nous voyions concrètement de quoi il retourne. Nous pourrons ensuite vous dire s’il est possible de le réaliser.

Pour les versions kit studio de bois, on retrouve les mêmes appellations : « Pyla », « PMR », « Arbousier »…

Selon la superficie au sol, vous aurez besoin d’un permis de construire ou pas. Pour les studios d’extérieur de moins de 20 m², sachez qu’une simple déclaration de travaux suffit.

Il vous restera ensuite à définir le bardage et son essence ainsi que l’habillage et l’évacuation des eaux de pluie. Enfin, vous devrez déterminer la couleur des menuiseries présentes sur le studio de jardin.

Une fois ces éléments déterminés, cliquez sur « ajouter au devis ». Votre document est prêt. A vous de voir si vous le validez de suite ou si vous l’enregistrez pour y revenir plus tard.

 

 

Par | 2018-02-20T14:35:35+00:00 20 février 2018|Catégories : Studio jardin bois|

Laisser un commentaire