Studio de jardin prêt à monter en promotion

Si vous hésitez à acheter un studio de jardin prêt à monter, avec la promotion Petite Maison Bois du mois de juin, c’est le moment de vous lancer !

Mais avant, voici une présentation globale de ce studio bois d’extérieur, pour vous faire une meilleure idée de ses spécificités.

Les caractéristiques du studio de jardin prêt à monter

Ce studio d’extérieur s’installe dans le jardin, sur une dalle en béton qu’il vous faudra poser (elle n’est pas fournie).

La formule prêt à monter indique que nous vous livrons les panneaux de bois sur votre chantier. Ils ont été montés en usine ; à vous ensuite de les assembler. Prévoyez donc deux ou trois paires de bras pour mener à bien cette tâche.

Un plan de montage et de la quincaillerie sont fournis pour permettre la pose de ce double studio de bois en promotion. Pour toute information supplémentaire, une fiche technique vous indiquera les points précis qui vous laissent perplexes. Si jamais d’autres zones d’ombre subsistaient, n’hésitez pas à nous contacter au 05 56 83 83 65.

Le studio « Arbousier » est composé de deux structures en bois. Sa surface s’élève à 19.85 m² X 2 soit quasiment 40 m² pour l’extérieur et 15.20 m² X 2 pour l’intérieur.

L’essence composant ce double studio est du pin maritime. C’est une valeur sûre, dont nous avons déjà parlé sur le blog. Vous pouvez découvrir cet arbre plus en détail en lisant notre article sur le sujet.

Afin de permettre une meilleure isolation, nous avons équipé nos studios de menuiseries aluminium à rupture de pont thermique. Leur vitrage isolant au coefficient Uw de 1.7 W/m²K offre une bonne isolation. Ainsi, hiver comme été, vous pouvez profiter de ce studio autonome en bois.

Au niveau des menuiseries, on retrouve :

– 3 baies coulissantes à deux ouvrants, 2 rails ;

– un châssis oscillo-battant à un ouvrant ;

– une porte d’entrée à vitrage sablé pour cacher l’intérieur

– un châssis coulissant à deux ouvrants, monté sur deux rails

La toiture est faite de bois massif et se compose de pannes transversales et d’un arbalétrier.

La structure, la toiture et les menuiseries sont garanties 10 ans.

Ce studio de jardin en promotion ne nécessite pas de permis de construire. Une simple déclaration préalable de travaux suffit.

Par | 2018-06-20T16:13:26+00:00 20 juin 2018|Catégories : Studio jardin bois|

Laisser un commentaire